BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goshters

goshters


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : en train de faire des donjon squellete en boucle
loisirs : dofus
LVL : 124
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:18

Bonjour a toute les personne qui lirons se message,

Je m'appelle xx-ecaxx(lvl 124) j'aimerais faire parti de votre guilde qui ma l'aire bien simpatique.
je suis très intéressé par les capture faite en arène et les donjon organisé régulièrement.
La bonne entente qu'il y a dans votre guilde ma l'aire bien s'impat.
Merci de votre compréhensions et j'espère faire parti de votre guilde très bientôt.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:53

Candid' pas assez approfondi :/ prend exemple sur les autres candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:08

Salut à toi ! Comme l'a dit MVDD (et mon mari par la même occasion) prend exemple sur une candidature

Citation :
*Le jeune feca à la cape pleine de poils et à la coiffe dégoulinante de bave avec une couronne prouvant qu'il était roi de quoi on ne sait pas mais bon... S'approcha du parloir.Il dit : "Mon père, j'ai péché, comment rattraper mes fautes ?" Il lui répondit : "Pécher tout le monde le fait, mais a une signification différente pour chacun. Prenez votre canne à pêche et allez-y battes vous. Le jeune feca déçu de sa réponse s'en alla l'air triste...
Il s'arrêta devant une boutique de brakmar, l'une des plus chères, Doux & Torride. Il regarda attentivement la vitrine et vit une personne en piteux état peu fier de son niveau 70. Tout le monde le prenait pour un sauveur, mais lui n'y croyait pas, il pensait être nul, les autres non.

Jusqu'au jour ou une personne vint à sa rencontre, il n'eut pas le temps de le connaitre, il était obligé d'aller sauver une princesse enfermée dans l'une des plus hautes tours du château, celle-ci se prénommait Kais (). Le feca n'était pas très beau à regarder, l'espion lui dit juste que la princesse sera belle aux yeux de la personne qui l'embrassera et le sauveur le deviendrait aussi. Farce ou non il se décida à aller à son sauvetage !

Vendredi 28 Novamaire 638


Je marche, marche depuis bientôt 4heures et je ne vois toujours pas la fin du parcours. Les kilomètres ne se comptent plus tellement j'ai marché. Des arbres aux couleurs fanées, de l'herbe jaune tout ce que j'avais vu depuis aujourd'hui me paraissait fade et sans intérêt jusqu'au moment ou je vis ce volcan aux reliefs dangereux. Je m'en suis approché et au milieu de cet amas de magma, se trouvait un château, pas comme ceux des conte de fée, mais un château fade et sinistre sur le point de s'écrouler. Un pont reliant le volcan au château était construit et peu fiable pour ma part... Je choisis donc la téléportation. Pouf !... Ouille encore un peu j'étais plus qu'un feca Rataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaT. . . Pfeuh heureusement que j'ai eu le temps de faire armure incandescente n'est-ce pas. Vous aviez cru en ma mort hein ? Ben sinon je n'aurais pas pu écrire ça dans mon journal... Donc je continue. Sur la porte était écrit :

Gare à toi aventurier
Pour qui as-tu osé
Venir me défier
Et mettre ta vie en danger ?
N'entre pas
Si tu tiens à toi
Mais entre vas-y
Si la mort te dis.


Le poème était peu rassurant je vous l'accorde, mais prenant mon courage à deux mains. Aussi parce que j'allais tomber je décidai d'entrer. La déco était désastreuse... Des tapis verts avec des rideaux roses. Beuurkkk quel goût. Non en fait la décoration était sinistre (Ben voyons c'est un château au milieu d'un volcan je m'attendais à quoi ?). J'ai donc décidé d'installer mon campement pour la nuit dans le hall espérant qu'aucun danger ne me guête/

Samedi 29 Novamaire 638


Le matin enfin arrivé, je me lève et repart à l'assaut de cette tour ! Il y avait tant de marches que je faillit m'évanouir. Enfin devant cette tour ! J'ouvris la porte et ce que je vis, une telle beauté : CHEWBACCA. Ayant refermé la porte aussi tôt je courut vers l'autre moitié du château ouvrir enfin la bonne porte. Elle s'ouvrir et là ce que je vis, une princesse endormie avec un bouquet de fleurs à la main en signe d'éternité de l'âme. Une idée me vint à l'esprit pour réveiller la princesse. Prendre un saut de lave bouillante, mais je risquais ma peau en fait... (osef de la peau de la princesse quoi ) Bon je disais ! Je la pris sur mon épaule et courut sortir de ce château pourri, cette fois-ci je pris le pont pour traverser et non téléportation, imaginez une téléportation à 5 (oui la princesse était assez volumineuse) et moi avec un gros nez... Je risquerais certaines différences, disons moi volumineux et elle avec un gros nez... Imaginez pour embrasser. BEURKKKK. (Ha c'est quoi ça ta bouche ? Non mon nez).

De retour à Brakmar, j'emmenai ma princesse dans ma maison délabrée, qui avait besoin d'un coup de nettoyage... Ben quoi ? Je l'ai pas ramenée pour rien non plus (Oui on est des machos et alors ?). Je la mis dans mon lit et je lui préparai ma plus belle des tenues ! Pour une chaude soirée (Rrrrrrrrr). Je m'approchais d'elle de plus en plus proche, bientôt à 2cm, 1cm, 0cm. Je mis mes lèves contre les siennes, elle se réveilla en sursaut croyant avoir fait un mauvais rêve, et quel mauvais rêve ! Moi... Mais en fait non, elle me trouvais plutôt beau, c'était réciproque pour moi. J'étais même allé me regarder dans le miroir pour voir si j'avais changé ! Et bah nan rien du tout. Elle me trouvais sympathique, romantique, plein de vie et j'en passe !

Dimanche 30 Novamaire 638


M'étant levé de bon pied, j'ai décidé d'aller chercher des croissants et des pains au chocolat pour ma bien aimée. Sur ma route je revis l'espion et je l'ai remercié car une femme m'aimait enfin. La boulangerie enfin ! Bonjour m'dame je pourrais avoir 2croissants et 2 pains au chocolat s'il vous plait ? Oui bien sûr mon beau jeune homme. (Elle devait me flater sûrement...) Ce sera tout ? Oui. 25kamas je te prie. Tenez et gardez la monnaie *clin d'oeil* Bonne journée ! Vous aussi monsieur. De retour à la maison une âme de poète me vint et je décidai d'écrire :

A vous cherz lecteurs.

Quand vous lirez ceci,
Moi je m'en serais parti
Regardez autour de vous
Entre les lignes de coups
de mots écrits
par votre ami.
Des informations sont données
D'autres à chercher.
La vie est comme un jeu
Que j'aimerais partager avec eux.
J'espère que vous m'accepterez
Car je ne changerai.

Ou

Citation :
Salut !

Bon bah comme vous voyez je viens poser une candid' pour rejoindre votre guilde .

Je suis un jeune iop nommé Kiimas qui a atteint son level 100 .



Je me présente IRL :


Je m'appelle Travis j'ai 14 ans j'habite dans le Sud a environ une heure de Marseille (Allez l'OM )

Je suis en 3eme je travaille Euh .. Normalement ^^ ( 13 de moyenne environ)

Je joue au foot en club (Allez l'OM²)

J'aime bien sortir entre potes pour délirer , j'aime bien écouter d'la musique je n'ai pas de style particulier .

Je suis déconneur j'aime rigoler mais je suis plutôt timide avec les gens que je connais peu .


Bon je passe au IG :

Bon comme je l'ai dit plus haut je suis level 100 .

Je vais pas jouer au kikitoudur et vous présenter mon stuff a part si vous le demandez . (Je vous dit juste que je suis en 10 PA a la Rose)

Je choisis votre guilde et pas une autre car j'ai fait pas mal de guidle auparavant (je crois que sa s'écrit comme sa ) sans trouver ce que je recherchais vraiment .

J'en recherche une pour me poser et je pense que la votre est faite pour moi .

J'ai observé votre forum pendant pas mal de temps (a peu près) et je vois qu'il a une bonne ambiance , pas mal de déconnade c'est ce que je recherche donc voila .

Je joue a Dofus depuis environ 1 an donc j'ai déja pas mal d'expérience ^^ . Mes motivations , euhh ... Bah xp pour mettre mes

quelques objets Rat Blanc (je sais c'est une motivation de mer** xD) .


Bon bah je pense avoir tout dit merci d'avoir lu ma candidature . si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre .

A bientot .

Kiimas

Cordialement Tysel
Revenir en haut Aller en bas
goshters

goshters


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : en train de faire des donjon squellete en boucle
loisirs : dofus
LVL : 124
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:08

Merci de me répondre sur mon autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement !
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement !
» demande de reccrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser