BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la candidature d'un vrai noob (de moi loll)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delmator

delmator


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part dans cania a la recherche d'un Dieu
loisirs : vivre
Date d'inscription : 19/07/2007

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

je suis devenu roublard a la place


bonjour,je suis un nommé delmator,un sram niv.38,je suis presque sur d'etre refusé vu mon niveau comparé au votre.Avant de bien me présenter je vais mettre l'histoire de mon personnage (je suis du style RPG un peu ^^) alor voila:

Un jour,un sram,envoyé par son Dieu sur Incarnam,déculpa c'est force sur d'autre squellettes,il devena puissant et demander dans beaucoups de guildes,chacune d'entre elle ne fesait juste exploiter ses talent au combat en lui permentent de ne pas monter son propre niveau mas selui de la guilde,il decida de séloigner de ce monde de tricheur et d'infame profiteur et arnaqueur.

Un jour,le Dieu des sram contacta son disciple,lui dit qu'il avait fait payer la dette que detenai les chafeur enver le Dieu.Le sram,faché d'avoir fait cella sans le savoir et tué une ceintaine de squellette de la meme éspece,decida d'arreter de servire son Dieu,parta vers la cité sous celle qui était deja et parti aussi de la,éloigner de tout vie autre que créature inconue pour lui.

Un jour,quelqu'un passa et lui dit qu'il lavai observer longtemps et lui donna le titre de meneur pour l'aider dans ses probleme.Un peu plus tard,un lion étrange,avec les comportement des humains venna envoyé le sram en prison sous cose de vole de guilde.

Apres des jours et des jours a parler avec un chafer amical,quitta la prison pour aterrir sur un lieu inconnu.Apres des heures et des heures de marche,il vi une créature tout bleu avec un trident et un autre chevauchant un sanglier aprivoiser.Un aventurier passa dans le coin et vi le sram se diriger ver le groupe de monstre.L'aventurier cria que ses du suicide pour un niveau 13,mais ne l'écouta pas.Le berger charga sur le sram mais le sram contre ataquer avec deux coup de dagues.Il l'avai eu dans le coup et tomba.Le cavalier couru et se rendi a une case de distance du sram,mais le sram se clona par miracle et immobilisa le cavalier entêter de vouloir tuer le vrai.apres quelque coup,le sanglier du cavalier tomba et le cavalier l'acompagna dnas la mort de son fidele.

Le sram revenu dans le village vi des ange et des demon sentre tuer pour l'honneur.Il entendit parler de bonta et des 10 épée de boisaille.Quelqu'un,voulant l'aider,lui donna quelque afaire et lamena a bonta.Le sram devenu ange,mais ne fera rien pour l'instant.

Il continua de la cité de bonta jusqu'a une foret etrange.il y trouva des sanglier beaucoup plus agressif que les autre.Il decida de le combattre [jai une vidéo lloll] et gagna par sa stratégi.

Le sram continua son existance a érré a la recherche d'un nouveau Dieu,sur cette terre imanse.....FiN


mes équipement: pour xp = pano prespic exellent jet,elle de combat : le today (+60 agi) cape tofu fou (+ 1PM et + 18 agi) anneau aventurier (+ 20 agi) amullette de l'aventurier (+ 15 agi) botte-ceinture-anneau homme ours botte = +20 agi) (les autre +10)

le pourquoi que je veu venir dans votre guildeest parce que vous ete uni et c'est ce que je recherche d'une guilde et c'est rare

j'éspere que meme avec mon niveau vraiment inférieur au votre,vous m'acepterier


ÉDIT:si vous m'acepter,je mettrai mon enfance et la suite de ma vie ^^ (dans présentation)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:31

arfffffffffff c'est un peux...... faible comme niveau on accepte 70 minimum je crain que helas sa ne soit pas possibles dsl!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
delmator

delmator


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part dans cania a la recherche d'un Dieu
loisirs : vivre
Date d'inscription : 19/07/2007

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:59

mais avec un peu d'aide ce niveau sera vite ateind (je suis niv.38 et sa fait juste une emaine que mon personnage est crée) il a maitrise des dagues et il est entrener par un de mes ami niveau 85 (avec 100 de sagesse sa monte vite)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-chan

Hitsugaya-chan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
LVL : 113
Date d'inscription : 17/03/2007

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:41

Erf, c'est un peu dommage que tu ne sois que lvl 38, car ton rp est bien (Malgré les fautes d'otho Wink ) et peu de personnes prennent l'initiative d'en faire dès le début..
J'attend l'avis du reste de la guilde.
albino Hit ®
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:13

désolé mais mini lvl 70, tu sera la bienvenu si tu y arrive a l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
delmator

delmator


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part dans cania a la recherche d'un Dieu
loisirs : vivre
Date d'inscription : 19/07/2007

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:59

un detail,je mentraine tout seul,je n'est de l'aide de personne et jai:pano prespic bon jet,des équipement de haute valeur et jai commencé depui une semaine et je suis niv.40 la,mais merci d'avoir prit concience de ma candidature ++
Revenir en haut Aller en bas
delmator

delmator


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part dans cania a la recherche d'un Dieu
loisirs : vivre
Date d'inscription : 19/07/2007

la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

desolé du double post:`

le compte de bassir a été banni ou redonner a sont propriétaire

le compte de bassir a été hacker ou je sait pas quoi,mais tout le serveur de raval ou presque se connecte dessu,et moi,je les acheter 200 000kamas sans le savoir et je les vendu et je vais etre banni acose de sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un vrai noob (de moi loll)   la candidature d'un vrai noob (de moi loll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'un vrai noob (de moi loll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser