BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadi exeptionel

Aller en bas 
+2
temarichan
naruto
6 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toujours devant l'ordi
loisirs : football,tennis.
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:35

Bonjour, Smile
Je suis un sadida lvl 78, terre, je suis ange
Mon nom est Special-Naruto. Very Happy
Je joue a dofus depuis maintenant 8 mois.
Et donc voila j'aimerais intégré cette guilde car elle a bonne réputation et le forum est très actif.

Presentation IG:

Special-naruto disciple du dieu Sadida. Je suis alchimiste lvl 50 j'ai choisi ce métier car c la representation de ce que m'inspire le Sadida car il est en commun avec la nature.

Special-naruto est actuellement niveau 78

Prensentation IRL :

Bonjour je m'appelle Rayanne j'ai 14 ans, je suis collègien actuellement je passe en troixiéme.
Aurevoir et petre a bientôt dans votre guilde a+

(vivement la réponse) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toujours devant l'ordi
loisirs : football,tennis.
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:37

connards répondez au moin a ma demande fdp
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35