BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadi exeptionel

Aller en bas 
+2
temarichan
naruto
6 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toujours devant l'ordi
loisirs : football,tennis.
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:35

Bonjour, Smile
Je suis un sadida lvl 78, terre, je suis ange
Mon nom est Special-Naruto. Very Happy
Je joue a dofus depuis maintenant 8 mois.
Et donc voila j'aimerais intégré cette guilde car elle a bonne réputation et le forum est très actif.

Presentation IG:

Special-naruto disciple du dieu Sadida. Je suis alchimiste lvl 50 j'ai choisi ce métier car c la representation de ce que m'inspire le Sadida car il est en commun avec la nature.

Special-naruto est actuellement niveau 78

Prensentation IRL :

Bonjour je m'appelle Rayanne j'ai 14 ans, je suis collègien actuellement je passe en troixiéme.
Aurevoir et petre a bientôt dans votre guilde a+

(vivement la réponse) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toujours devant l'ordi
loisirs : football,tennis.
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:37

connards répondez au moin a ma demande fdp
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:18

Heuuuu avant d'insulter les gens regarde le moi -_-''' qu'elle moi a tu poster ton message ..... attend je vais t'aider EN AOUT cretin en aout tout le monde est en vacance alors c'est sur que tu va pas avoir beaucoups de message soi un peu logique dans ta demarche si personne repond sa veux pas dire qu'on veux pas repondre sa veux tout simplement dire qu'on est pas là!
Enfin bref moi je suis contre vu comment tu nous a parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin je pense que tout le monde va etre d'accord avec moi a moin que tu trouve quelque chose pour expliquer ceci (c'est grave d'etre agressif a ce point a 14 ans :S elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-chan

Hitsugaya-chan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
LVL : 113
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:18

Oula en effet...
Ca me fait plutot rire moi, le gars tellement véxé de pas avoir eu de réponse qu'il commence a insulter tout le monde (Euuuh connards! Ils avaient qu'a pas être en vacances!) Si dès le départ tu commences a réagir comme ça parce que tu n'a pas eu ce que tu voulais tout de suite c'est mal barré...
Enfin bref je laisse l'ado rebelle en pleine crise décider de ce qu'il veut faire et mes superieurs décider du recrutement ou non Smile
(Désolée de ma réaction, si vous la trouvez déplacée je laisse champ libre a l'admin de supprimer ce message x)... Ah et puis, je pense qu'il est inutille de dire que je suis contre, tu l'auras compris :p )

albino
Revenir en haut Aller en bas
Lord-of-Nightmare
chevalier
chevalier
Lord-of-Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Fungus
loisirs : Tue des champs ...
LVL : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

On voit bien l'age du gas pour écrire se genre de message ... contre marre des gosses qui savent pas attendre 2min pour avoir quelques chose va te trouver une guild de gamins et nous déranges pas ... d'ailleurs je devrais même pas prendre la peine de répondre a une tel candidature.

Sinon aucun rapport Wink un ptit salut a tout le monde ^^ bientot la rentré :'(, hit ta soeur doit etre aussi deg que moi lol dsl tem pas eu le temps de te droper des coquilles ^^' selon mon emplit du temps je reviens mais c'est pas sur enfin au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

t'es vraiment un sadi Exceptionnel....mais dans le mauvais sens.
bref la reponse a ta condidature est bien claire.
j'en profite pour passer un gros salut au BLACK ARMADISTES Wink


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
II-Zefrix-II.
chevalier
chevalier
II-Zefrix-II.


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Astrub, xp au piou pour up
loisirs : Dofus
LVL : 178
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadi exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi exeptionel   Candidature d'un sadi exeptionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadi exeptionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram et d'un sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser