BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO

Aller en bas 
+6
bigscrach
spartacus
temarichan
oOXanaxOo
Nexus-Eternity
yann
10 participants
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:38

bonjour je sui un feca lvl 121 on ma parler de votre guild et je cherche une guild avec de l'ambience je voulai savoir si sa serai posible de regoindre votre guild je sui ange et je vai paser demon : jai 21 ans je joue depui 1 ans et demi a dofus je suis sourtout la pour aider les otre discuter et paser du bon temps dans le jeu je suis tre motiver et me donner a fon dans votre guild je donerai mon maximaume je souhaite avoir une reponse favorable bonne soirai merci de votre visite et jouer bien bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

sa cadid ne se fera pas puisqu'il ses fait hacker ilarrete dofus =(
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:52

Bon ben ila reussi a recup' ses item donc il reprend (qu'est ce qu'il est chiant XD) Pour
Revenir en haut Aller en bas
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Ok mais trop de fote d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:06

je suis dsl pour les fote mon clavier bug donc voila faut juste que je le change mai sinon j en fait tres rarement aprai voila c comme vous vouler jorai aimer entrai cher vous car jador votre guild
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:26

oOXanaxOo a écrit:
Ok mais trop de fote d'ortho
o mon dieu!!!!Et sa parle de "FAUTE" d'orthographe lol!!Tout de même tout le monde c'est écrire ce mot (en plus ta pas d'excuse ta un correcteur d'orthographe)
Pour la candidature neutre pour le moment. elephant
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:06

neutre

je voudrais aussi savoir de quel guilde tu vien et pour quel reson lla tu quitté juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Zefrix-II.
chevalier
chevalier
II-Zefrix-II.


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Astrub, xp au piou pour up
loisirs : Dofus
LVL : 178
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:00

CONTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:47

pourquoi zef tu est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:06

en faite j' ai fait ma propre guild que j'ai abandoner psk c trop dur et mon melieur ami nexus ma parler de votre super guild j'ai vrement envi de l 'integrai j'esper que vous me laiserai ma chane de m amelliorai sur mai faute je ferai toute mon possible
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:08

[quote="yann"]en faite j' ai fait ma propre guild que j'ai abandoner psk c trop dur et mon melieur ami nexus ma parler de votre super guild j'ai vrement envi de l 'integrai j'esper que vous me laiserai ma chane de m amelliorai sur mai faute je ferai toute mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Mousroxor

Mousroxor


Nombre de messages : 17
loisirs : Dofus et le tennis
LVL : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:36

Neutre mais si tu refait ta candid' sans faute peut être que je changerai d'avis
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xxdarkteclis

Xxdarkteclis


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
loisirs : dofus
LVL : 98
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:39

POUR

Bienvenue x')
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:57

merci mais il manque un pour je croi donc si une personne agreable pouvai me metre un dernier pour je serai tres content lol! jespere avoir une reponse chalereuse ( je sais pas comment sa c'ecrit) merci j'attend votre ou vos reponses impatiament( je pense que jai fai une erreur sur sa aussi voila merci
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:43

ba tu regarde le correcteur -_-' et pour les 3 pour sa marche pas si il i a une contre.
D'ailleurs je serai plutôt de l'avis de mettre la moiter de la guilde pour parce que 3 c'est pas terrible (et un peu léger) enfin a toi de voir spart^^!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:02

je trouve que c 'est pas gentil de dire sa psk je fait beaucoup de faute alor que je cherche a faire beaucoup d effor pour entrai dans votre guild donc voila mai aprai c'est vous ki voyer merci j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
shadowxexe

shadowxexe


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
loisirs : un peu de tout
LVL : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:08

yann a écrit:
c 'est pas gentil de dire sa psk je fait beaucoup de faute


affraid affraid


Alors je me demande bien ce que ça devient quand tu en fais beaucoup

pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
II-Zefrix-II.
chevalier
chevalier
II-Zefrix-II.


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Astrub, xp au piou pour up
loisirs : Dofus
LVL : 178
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:53

Une personne de "21 ans" écrit généralement sans faute d'ortographe ...

Donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 7
loisirs : le velo le foot
LVL : 121
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:00

ben aller vous faire enculer tien vous maver gaver serieux vive les bouler on fait des faute on se fai refouler c uneteam de sal intelo de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO   candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre recruter de Oo-kileur-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid pour mon sram ^^
» Candidat pour Black-Armada
» Une grande condidatur,Pour un petit Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser