BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de -bofeca-

Aller en bas 
+2
Kiimas
borenno
6 participants
AuteurMessage
borenno




Nombre de messages : 9
loisirs : football
LVL : 121
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:14

bonjour a tous, je m'apelle -bofeca- je suis un feca lvl 121 et j'aimerai intégré votre guilde pour les raisons suiventes:
-je connais une personne dans cette guilde qui m'en a di beaucoup de bien
-je vous vois souvent xp donc je vois que vous etes une guilde tres actif
-et comme vous pouver le voir je suis tres motivé pour intégré cette guilde apre mais nombreuse candidature
je possede un stuff asser bien(j'ai tout mon stuff pour mon lvl 125)
je me nomme mourad en irl j'ai 13 ans je suis en 4eme .

voila ma candid et joyeux noel a tous et a toute santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:31

c'est un sketch nan la?
Suspect

cheers clik sur la croix rouge en haut de ton écran stp
Revenir en haut Aller en bas
Kiimas
chevalier
chevalier
Kiimas


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Tout nu dans les champs de Cania :]
loisirs : S'toochey ... Les cheveux
LVL : 122
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:02

Mais LOL !

Allez faudrait le bann du forum la ou alors propose une candidature RAISONNABLE !

POUR

LAULE ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:07

Tysel s'approcha du bout de papier flottant sur l'eau aux couleurs psychédéliques, c'était peut être car il avait trop bu. Il lut le parchemin et fit une tête ahurie. Sa réaction ne fut pas attendue ! Il envoya rapidement un tofu pour répondre à -Bofeca- qui disait à peu près ceci :


Bonsoir,

Ta détermination est prouvée, mais le fait que tu aies fait 3candidatures (ou plus je sais plus) déplorables... A mon humble avis tu n'as rien changé d'important à ta candidature... Le petit plus qui te permettrais de venir parmi nous. Imagine tu donnes ça comme ça à un patron d'une grande entreprise... Il va dire quoi ? "Ha Ha c'est une blague ou quoi ?".

Le français est une langue noble et respectable,les fautes d'orthographe flagrantes ou le SMS sur un forum ne passera jamais avec moi . T'es sur un forum bon dieu relis toi avant de poster, met ça sur Word, sur un correcteur orthographique (houlà j'allais écrire orthophonique... xD).

Ma réponse est claire nette et structurée et plus longue que ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
paladin
paladin
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : DTC
loisirs : Virer des PA =P
LVL : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:17

Pyro s'approcha du bout de papier flottant sur l'eau aux couleurs psychédéliques, c'était peut être car il avait trop bu. Il lut le parchemin et fit une tête ahurie. Sa réaction ne fut pas attendue ! Il envoya rapidement un tofu pour répondre à -Bofeca- qui disait à peu près ceci :


Bonsoir,

Ta détermination est prouvée, mais le fait que tu aies fait 3candidatures (ou plus je sais plus) déplorables... A mon humble avis tu n'as rien changé d'important à ta candidature... Le petit plus qui te permettrais de venir parmi nous. Imagine tu donnes ça comme ça à un patron d'une grande entreprise... Il va dire quoi ? "Ha Ha c'est une blague ou quoi ?".

Le français est une langue noble et respectable,les fautes d'orthographe flagrantes ou le SMS sur un forum ne passera jamais avec moi . T'es sur un forum bon dieu relis toi avant de poster, met ça sur Word, sur un correcteur orthographique (houlà j'allais écrire orthophonique... xD => Moi pas je suis pas noob comme Tysel).

Ma réponse est claire nette et structurée et plus longue que ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:19

Quand on copie un truc on met les sources Razz


Naméohkopiteur2merd x') Mais oui moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:25

pour ma par j'ai même pas envie de le lire ta candidature que un modérateur ferme sa va rien servir de continuer a discuté reviens nous voir quand tu décide de faire un candidature favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiimas
chevalier
chevalier
Kiimas


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Tout nu dans les champs de Cania :]
loisirs : S'toochey ... Les cheveux
LVL : 122
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:45

Qu'il ne revienne pas oui !
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:17

En plus il i a les candidature accepter regarde comment elle sont faite et essaye de reproduire le même schéma c'est pourtant pas bien compliquer elephant
A oui ma réponse c'est encore une foi contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -bofeca- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -bofeca-   candidature de -bofeca- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -bofeca-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de -bofeca-
» candidature de -bofeca-
» candidature de -bofeca-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser