BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement (Oo-celestin)

Aller en bas 
+2
Nexus-Eternity
xlorisxx
6 participants
AuteurMessage
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:23

bonjour!


Je souhaite poser ma candidature pour integrer votre guilde car j'ai entendu dire qu'une bonne ambience regnez au sein de votre guilde et que quelque sortis etait organisez

presentation de mon personne (ig)
Je suis un jeune yop terre de cercle 120 .Malheuresement je ne suis pas marier (meme si j'ai ut beaucoup de proposition ) Je suis la croisé d un yop terre et d'une yopette air . Depuis tout petit mon père m'aprend a magnier l eper il y a meme tres peu de tempt il mas soudez une eper pour mon anniversaire qu'il a nomez griffe rose ?Ma mere a compris que je n'etait pas fait pour l ecole donc depuis tout petit elle m'aprend les art de la chasse (ma plus grosse prise a etez un bouftous royal) mon pere n'en revenait pas quand je suis rentrez avc de la chair est des os de bouftous . Mes un sombre soir d Hiver mon pere a etez assasinez par un m embre de notre propore comunoter un ange ( un ecaflip) j ai decidez quelque anez plus tard de me vengez . 1ans fut passez quand je finirent a aprendre a maniez l eper j alla voir le fameux chef des demon pour lui demandez de me rangez du cotez des demon . Sa premiere reaction fut surpris mes apres quelque heure de discusion il devida de m accepté .A ce jours je ne retrouvas pas celui qui a assasinez mon père mes je detruiserent tout les ecalip qui etait sur mon chemin .

presentation de mon personnage(irl)
Je me presente loris j'ai 14 ans .Je pratique le judo(en haut niveau) .J'ai une petite copine (meme si tout le monde sans fou).Je suis toujours pret a relevez les defies et a aidez les gens

mon ancienne guilde a etez :next wave

J'espere que ma candidature vous a plus et j espere osi vous revoire bientot

ps[b]:Je suis vrement desoler pour les fautes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:07

Candidature sympathique pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:14

merci j espere vous rejoindre bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-FecaOo-

-FecaOo-


Nombre de messages : 18
loisirs : Sortir avec mes potte et Dofus
LVL : 145
Date d'inscription : 04/04/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:51

Candidature compléte malgrés les fautes d'orthographes POUR
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:41

POUR elephant
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:32

A part les faute d'orthographes, candidature correcte
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
shadowxexe

shadowxexe


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
loisirs : un peu de tout
LVL : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:28

Plop

Candid correct , mais j'aimerais savoir pk tu as quitté ton ancienne guilde plz

Bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17

enfaite pour etre frand je les kitez parseque la guilde avait une bonne ambience que avc certain m embre pour etre sincere j ai essayez de m integrez mes voila quoi et pour les sorties dj c'est la meme chose donc enfaite sans vouloirs etre mechant pour eux si t'es pas un hl tu fait pas de sorties voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:01

en clair tu viens ici pour qu on t'aide pour les dj ?
Revenir en haut Aller en bas
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:03

pas du tout j ai des amie hl (becca, lasilu ...) enfin je vais aps enumerez mes une guilde qui fait pas l ambience que avc les ancien
Revenir en haut Aller en bas
-FecaOo-

-FecaOo-


Nombre de messages : 18
loisirs : Sortir avec mes potte et Dofus
LVL : 145
Date d'inscription : 04/04/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:48

Je retire mon pour et je mais NEUTRE pour le moment car tes motivations ne sont pas trés clair j'aimerai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:54

erff Sad mes motivation sont surtout de trouvez une guilde au on peut trouvez de l ambience ou une bonne il y a une bonne relation entre les m embre et voila quoi tout se que on trouve dans une guilde .
Revenir en haut Aller en bas
shadowxexe

shadowxexe


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
loisirs : un peu de tout
LVL : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:59

Pour moi , ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
xlorisxx




Nombre de messages : 6
loisirs : dofus
LVL : 120
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:11

lool c quand j'aurai ma derniere reponse parseque sa commence a faire beaucoup de tempt la
Revenir en haut Aller en bas
-FecaOo-

-FecaOo-


Nombre de messages : 18
loisirs : Sortir avec mes potte et Dofus
LVL : 145
Date d'inscription : 04/04/2009

recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:29

je suis désoler mais je crois que tu n'est pas motiver a rejoindre la guild sinon tu serai plus patient

je retire donc mon NEUTRE pour un CONTRE pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (Oo-celestin) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Oo-celestin)   recrutement (Oo-celestin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (Oo-celestin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Teckaichi
» Demende De Recrutement
» Demande De Recrutement !
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser