BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Smokedz «:D

Aller en bas 
+2
spartacus
Smokedz
6 participants
AuteurMessage
Smokedz

Smokedz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : %pos% :)
loisirs : Glander é_è
LVL : 126
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

Il était une fois , un disciple Écaflip qui se nommais Smokedz , Mais un écaflip qui n'était pas comme les autres , ils se croyait a la taille de TOUT comme un Roi mais celui-ci se rendit compte que cela devaient s'arrêter , il ne voulais que gagner de l'expérience pour monter de niveau il voulais atteindre le niveau ultime 200 ! Mais lorsqu'il ne demandas que sa a ses compagnons sois de guilde ou quelque de ses amis il se rendit compte que les gens l'aimais de moin en moin , et un jour on L'EXPULSA de sa guilde , ses amis le rejetaient alors...Il changea..Il ne demandais rien a personne et atteignie le niveau 120 et se mit a chercher une bonne guilde ou il y aurais de l'ambiance et des membres sympas , Il trouve Daystination , une guilde recrutant niveau 100 minimum mais n'y restat qu'une semaine...Le lendemain le 3 Javian 640 en route pour sa séance '' Poutch '' Il vu un petit parchemin tout froissé et rouler au sol il le ramassas et il y était inscrit ;

'' Hoyé Hoyé , Black Armada Ouvre désormais ses portes au aventurier Brave qui aurons du courage et qui nous serons utile a la guilde , veuillez nous écrire une candidature décrivant un petit role play , une partie désigner a votre vie et pourquoi voulez vous intégrer Black Armada , vous n'aurez qu'a l'envoyer a notre meneur et les membres voterons ''
Le jeune Écaflip retourna vite chez lui , prit une plime et se mi a écrire...
_________________________________________________________________________________

Bonjour Je m'appelle Smokedz je suis un Écaflip Orrienter Terre , Mon cercle de puissance est actuellement 126.
Mes équipements sont :
Coiffe : Solomonk / Dora Bora.
Cape : Puissante Cape Fulgurante.
Dragodinde : Prune et Pourpe Niveau 100.
Corps à Corps : Griffe rose.
Amulette : Amulette du Renouveau.
Anneau : Gelano et Anneau du Meulou.
Ceinture : Ceinture Corbaquiale.
Botte : Protège-Tibias Ancestraux.



Partie Motivation et expérience du jeu

J'aimerais rejoindre Black' Car premièrement cette Guilde ma L'air bien et de mon goût . J'ai déjà jouer dans Rykke-Erel et Hyrkul mais qu'un brève moment , Sinon mais anciennes guilde ; Daystination très bonne Guilde avec laquelle j'ai eu un mal entendu ensuite Je me souvien de tout . Bon Pour la guilde ce que je pourrais apporter : Bien je parle souvent ce qui peut augmenter le niveau d'ambiance , je propose aussi souvent des donjons au membres de mes guildes et je crois que c'est tout pour Mes Motivations et expérience du jeu




Partie Irl

Bonjour, Je suis un Québécois Âgé de 12 ans ½ , Née le 19 Mars 1997 , je m'appelle Jacob ou '' Jack '' Pour les plus intimes. J'aime le sport surtout le '' Hockey '' Sur glace bien sur , j'y joue niveau Pee-wee A et j'en suis fier


Je vous souhaite tous une Bonne Année 2010 Remplie de Santé et de Chance autant Ig que Irl , Je vous laisse sur cette candidature

Cordialement , Smokedz.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:58

Bonjour jeune ecaflip,

belle candidature, mais je pense paq que tu va trop apprecier notre guilde vu que les memebres qui se connectent dernierement sont 2 ou 3 grand max ^^'

bref un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
Smokedz

Smokedz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : %pos% :)
loisirs : Glander é_è
LVL : 126
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:36

Bonjour cher spartacus , Je comprend ce que tu a essayer de me faire comprendre , Mais il me semble que ce n'est pas trop " Actif '' J'ai attendue 1 semaine pour 1 réponse ...Ou Peut-être devrier-vous '' expulser '' quelque membre et en recruter des nouveaus sans le forum ensuite a partir de 40 membre sa va par forum... Et dans les règles 120 minimum est corect mais '' Langage Sms n'est pas accepté en guilde '' Tout le monde aime faire les ptit kikouall et parler sms ...

Merci Pour le
Pour

Ps ; Beau forum Smile

Cordialement , Smokedz.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Fury

Evil-Fury


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : astrub
loisirs : Dormir
LVL : 120
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:16

Bonjour ^^
Je sais pas si j'ai toujours le droit , mais je suis pour .

Ps : dans 15 lvl je postule , prépare toi sparta xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-of-Nightmare
chevalier
chevalier
Lord-of-Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Fungus
loisirs : Tue des champs ...
LVL : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:33

Expulser, se serait faire un trait sur l'histoire de la guilde. Celle si perd des membres au fil du temps, cependant, il est primordial de se souvenir des anciens car ils rappellent des époques qui peuvent être plus glorieuse ( l'époque ou avec Imad on était les rares à faire les grobes par exemple ) et d'autre plus tragique ( les hacks de Yassine ). Mais ils ont forgé la guilde, et tant qu'il restera un légionnaire, un membre, la guilde survivra.

Il est certes indispensable que des nouvelles personnes portent l'étendard et recompose la guilde, afin de lui insuffler un nouveau souffle.

Je suis Pour même si comme last je sais pas si mon vote compte. XD

ps : éhéh sa doit bien faire un ans que j'ai rien écris sur cette partie du forum XD

ps 2 : tu te rends compte sparta que j'ai l'age d'Imad quand on jouait à dofus avec tout le monde O.o le temps passe vite x_x
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

@Smokedz : le terme 'expulser' ne fait pas partie de mon vocabulaire ^^', je prefere avoir 2 personnes de connectés et avec qui on s'amuse que 100 personnes kikolol Wink

@last: j'attend avec impatience ton prochain hack XD


@lord: t'a veilli mais tu restera pour nous toujours le lordynooby :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:58

Et lord qui pense pas a moi je suis outré ^^
Salut a tous au passage elephant
Revenir en haut Aller en bas
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:27

plop smokedz un pour






ps;au faite je vous parle de puis la chine ^^ je ne peux pas joue de puis la chine puisque je reste jamai sur place en plus le plus chian cest que en chine on peux plus utilise face book >< donc je vien sur le forum pour vous passe un petit coucou ^^.

ps2; je viendrais vous parle dans 2ou3 jour car le 13 cest le nouvel an jai trop hate de passe le nouvel an en chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:16

@temari: j'espere que tu va bien Smile

@big: en chine tous est sous le contrôle de l'etat meme le net :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Smokedz «:D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smokedz «:D   Candidature Smokedz «:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smokedz «:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser