BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candid' ---ecaman---

Aller en bas 
+2
Evil-Fury
Eca'Man
6 participants
AuteurMessage
Eca'Man




Nombre de messages : 2
loisirs : sport
LVL : 156
Date d'inscription : 24/02/2010

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:51

Ecaman s'agita sur sa couche sans ouvrir les yeux, il somnola un moment, puis une pensée confuse émergea dans son esprit : "comment suis-je arrivé ici ?". Perturbé, il tira les couvertures sur lui, et sentit quelque chose de dur et pointu sous son bras droit, son épée d'un rose doux émerveilla ses premiers regards matinaux.
Mais il se redressa en sursaut.
Il était allongé dans une des nombreuses petites clairières d'Amakna, seul, un maigre feu de camp y brûlait, réchauffant une marmite de ragoût de Larve et de Bouftou. Il ne comprenait pas.
Ou était donc passé Robert son Bwak. Il essaya en vain de l'appeler. Et comme il mourait de faim, il mangea le ragoût, sans peur d'un éventuel piège.
Les minutes passèrent dans le plus grand silence, Ecaman analysé la situation du mieux que possible. Ses premières constatations était assez troublante, les arbres était immenses, les fleurs, les pousses, toute la flore était d'une taille totalement disproportionné à la normale, la nature suivait son cour, non influencé par diverse créature.
Ecaman retenu son souffle à l'idée qui lui venu. Les premiers souvenir avant son arrivé en ce lieu lui arrivèrent instantanément … des coups … des blessures … des morts … Il se souvenu.
Son histoire n'est pas dès plus habituelle, est très insolite, il y a un an de cela, le jeune Ecaflip avait rendez-vous avec sa guilde, Les Disciples, dans une bataille des plus sanglante, le 9 Martial.
Armés jusqu'aux dents la guilde entière partit.
La guilde adverse attendait avec impatiente, armés comme des bêtes, eux aussi.
De longues heures plus tard ...
Les prétendants au titre de vainqueur on bien sur était Les jeunes Disciples, mais cependant, un jeune Ecaflip, tapit de douleur dans un coin de la clairière ou avait eu lieu la bataille, oublié des autres, resta immobile, pendant des jours … Et perdu ensuite connaissance.
Plusieurs mois plus tard …
Ecaman continua de penser … abreuvé par le ragoût fort délicieux à son gout.
Soudaint ! Un bruit troubla ses pensées. Il regarda du côté d'un grand arbre, puis apparu tel un enchantement, une Eniripsa, d'une beauté rarissime, avec un sourire qui remplit le coeur de l'Ecaflip d'une chaleur intense.
L'eniripsa se présenta, elle s'appelait Juliette, et lui raconta tout.
Ecaman avait en fait eu la chance d'être recueilli par cette sublime femme, sur son territoire, elle l'avait soigné depuis presque un an, comment ? Nul pourrait nous l'expliquer mais elle l'avait fait.
Ecaman passa de longues heures à lui parler, lui poser des questions, ainsi il comprit mieux. Il avait était sauvait par son Dieu, lui expliqua Juliette, pour ainsi lui donner une seconde chance de faire ses preuves dans une Guilde plus forte et plus soudé que jamais. C'est alors que l'Ecaflip comprit, il lui fallait à présent trouver de nouveaux compagnons, de nouvelles aventures, de nouveaux périples.
Les jours passèrent avec L'eniripsa, Ecaman l'aider du mieux que possible, il chassait pour elle, et surtout animé comme il savait le faire l'ambiance de chaque moment, mais il fallait partir, et il le savait, il avait une tache à accomplir, plus dur que jamais …
Cest alors que les adieu se firent tristement, très tristement … des larmes emplirent ses yeux à la penser de la gratitude que lui à procuré Juliette, mais il fallait à présent tourner la page, comme un homme.

Il partit ainsi à la recherche d'aventurier, sans croiser ses anciens frères d'armes …
C'est alors qu'il découvrit une organisation appelait "BlAcK ArMaDa", attirait d'une manière inexplicable, il voulut faire ses preuves, et conquérir le coeur de peut-être ses nouveaux compagnons.


Présentation :
Yooo, donc moi c'est ---ecaman---, je suis de niveau 156 full terre avec rose rose Smile. J'étais full feu avant mais bon, feu sur un eca c'est assez moyen
Cela fait un moment que je joue sur Raval, avec des break plus ou moins groos ^^, dont celui de un an, vous l'aurez compris en lisant mon récit (si vous l'avez lu x)).
Pour information, mes anciennes guilde qui m'ont le plus marqué dans le jeu, sont : Olympe, Dark Requiem qui m'a apporté énormément, et Les Disciple, ou j'ai passé mes meilleur moment en jeu.
Je recherche surtout une guilde simple, avec des personnes matures, et plutôt stable.
Je vais être honnête, à ma reprise dans le jeu, j'ai cherché vainement les guildes dans lesquels mon Eca aurait pu aller, et je suis aller chez : L'alliance, j'y étais encore il y a deux jours, mais cette guilde ne m'a pas du tout convenu, elle est même vraiment horrible ^^, (pire que l'armée chez ces bttrr :p).
Enfin bref, j'aimerais trouver une guilde dans laquelle je pourrais rester. Je suis au courant quand ce moment la guilde n'est pas très active, mais ça ne me pose pas de problème.
En ce qui concerne l'accès à mon compte : il n'y a que moi Smile
(j'ai aussi un eni qui va sur son niveau 100)

Mes métiers :

- Alchimiste : 100
- Forgeur de dague : 65
- Forgemage de dague : 100

Présentation IRL :

Donc sinon moi c'est Basile, j'habite au Cap d'Agde :p, j'ai 16 ans (é demii plzz), je n'vais pas commencer à argumenter sur ma maturité, c'est à vous de juger. J'vais pas mentir sur ça non plus, je passe beaucoup de temps à mes études, en temps de cours je ne suis pas là de la semaine (sauf en temps de vacance ou week end Smile )
J'aime bien que la guilde possède un serveur TS ou aller sur skype (c'est gratuit :p).
Voilà c'est tout j'hespère ça vous à pas trop gavé de tout lire, j'laisse la parole Smile

Cordialement, Basile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Fury

Evil-Fury


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : astrub
loisirs : Dormir
LVL : 120
Date d'inscription : 12/05/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:19

re man =p .
je vois que tu es toujours motivé pour intégrer la guilde ^^ .
je t'avais prévenu qu'il y a un manque d'ambiance pour le moment vu que les membres sont occupés .
donc pour moi ce sera un .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

belle candidature en plus ami de fury ^^, pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:57

salut c'est zef je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man




Nombre de messages : 2
loisirs : sport
LVL : 156
Date d'inscription : 24/02/2010

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:21

je reviens samedi, peut être que la candidature donnera sont verdict à plus tout le monde :p et merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:12

你好 man meme si je joue pas pour le moment je vote un pour aussi ^^

ps: plop les amis jai hate de vous rejoindre pour passe les nuit blanche ^^ quand je serai rentre du paye je vous contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Fury

Evil-Fury


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : astrub
loisirs : Dormir
LVL : 120
Date d'inscription : 12/05/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

bigscrach a écrit:
你好 man meme si je joue pas pour le moment je vote un pour aussi ^^

ps: plop les amis jai hate de vous rejoindre pour passe les nuit blanche ^^ quand je serai rentre du paye je vous contacte ^^

Oowiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:03

Je vous attend sur dofus je suis tous seul XD

C'est quand vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:21

Spart tu peut retiré tes monture s'il te plait, j'ai peur qu'il se reproduisent.

Car j'éleve des monture en ce moment.


Merci ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:35

tu peux les recuperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:48

Il y en a un féconde de 1003 heure j'me demande ce qu'il fait dans l'enclos XD

PS : J'espere qu'il ne disparaitrons pas comme la dernière fois

J'attend que tu en ai marre d'aion pour que tu revienne sur dofus XD

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:00

Spart peut tu regarder dans tes messages reçus s'il te plait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:42

Oh ! Super belle candidature ! moi j'aime bien !
Un pour ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candid' ---ecaman--- Empty
MessageSujet: Re: Candid' ---ecaman---   Candid' ---ecaman--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' ---ecaman---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser