BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Diablier] candidature d'un sadidas

Aller en bas 
+4
Lord-of-Nightmare
bigscrach
shadowxexe
diiablier
8 participants
AuteurMessage
diiablier




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi en écoutant les bb brunes
loisirs : gym,ordi
LVL : 90
Date d'inscription : 24/03/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:29

Bonjour a tous,

J'aimerai postuler pour votre guilde et j'èspere y renter:P

Mon sadidas et ses équipement: Je suis un sadidas lvl 76 avec ( comme équipement de PvP ) Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Amu Kam assutra, Coupeuse de sifflet (hache), ceinture chafeuse, gelano 1pa 22force, force crocoburio, Abrabottes.


Présentation de moi: Je m'appelle François j'ai 13ans j'habite en Belgique plus précisément dans le province de Namur. J'aime beaucoup le sport ( surtout le foot :p ), les MMORPG mais particulierement dofus j'y joue depuis 1an a vrai dire j'ai dabor commencé par pouchecot puis je suis venus sur raval me faire un petit sadi Diablier jusqu'au lvl 40 puis je me suis lâcé et j'ai feca un feca [Biornj] hacké au lvl 95 ensuite j'ai continue mon sadi de lvl 40 a maintenant.


Motivation: Je cherche une guilde sur laquel me posé, j'aime organisé des donjons et participé au activiter de guilde je ne demande jamais pour m'xp au contraire je suis pret a aider les autres ( meme avec mon lvl ^^ ) mais ce qu'il m'interesse surtout c'est l'ambience je n'ai jamais trouver de guilde dans la quel il y avait une bonne ambiance. Des personnes de votre guilde mon conseillez la black armada parce que on s'y amusait bien ^^. Et si quelqu'un se fait hacker je suis pret a donner des objets a ma disposition Smile et je l'ai déja fait:D

Et bien voila , j'espère que vous avez apréciez Smile et désolé si il y a des fautes d'othographes j'essaye de faire des effort depuis quelques temps mais c'est pas la meme chose a l'ordi que sur sa feuille d'interro :p


PS: Désolé j'ai pris concience qu'il fallait etre level 90minimum pour rentré dans votre charmente guilde mais du level 40 a 76 je l'ai fait en moins de 1mois j'essayerai de booster pour etre 90. Et aussi je ne suis pas tres couleurs donc désolé pour ma candidature noir et blanc ^^.


Dernière édition par diiablier le Lun 4 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowxexe

shadowxexe


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
loisirs : un peu de tout
LVL : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:32

Bonjour a toi

Ce sera POUR pour moi , mais comme tu l'as dit toi meme nous recrutons qu'a partir du lvl 90 donc je ne pense pas que les recruteurs accepte de te prendre meme si tu obtenais 5 POUR et meme si tu "carbure"

Donc retente ta chance quand tu auras attein ton lvl 90 et mon POUR seras toujours a toi


Bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

salut diablier pour aussi comme shadowxexe le dit revien nous voir quand tu aura tes lvl et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiablier




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi en écoutant les bb brunes
loisirs : gym,ordi
LVL : 90
Date d'inscription : 24/03/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:47

Merci beaucoup je m'y met tout de suite ^^ *fait un copier coller de sa candidature pour quand il sera lvl 90* xD
Revenir en haut Aller en bas
diiablier




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi en écoutant les bb brunes
loisirs : gym,ordi
LVL : 90
Date d'inscription : 24/03/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:24

Merci de votre soutien mais je vais devoir arreter dofus 3semaine pui c'est la rentré et il faut 20-30jours pour up 90 donc pas avant fin septembre :'(.

Alors a la prochaine Smile et bon jeu entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-of-Nightmare
chevalier
chevalier
Lord-of-Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Fungus
loisirs : Tue des champs ...
LVL : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:40

apparemment le level minimum n'est pas atteint, donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

alors moi c'est compliquer car:
- ta candidature est correcte donc bonne pour un pour
mais
-tu na pas le niveau pour rentre et sa c'est contre

donc je suis comme lord pour c'étè candide moi c'est NEUTRE

MAIS si tu revien et que tu est 90 mon vote sera un grand pour car tu a l'air super cool et simpa (c'est pareille? lol jsais pas)

vote fini lol


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

Neutre pour le moment elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

me sens pas enballer par cette candid
tu crois nous acheter vec tes objets en cas de hack -_-



contre
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:24

Salut Biornj Smile je suis désolé mais, je n'ai pas envie que ce qui s'est passé dans Saphira Shadow's se répète, désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:42

que s'est il passer Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:50

ouai, il c'est passer quoi ? m'en rapelle même plus


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:57

J'répondrais qu'en Mp x') pas envie de m'étaler ici (c'est peut être écrit dans ma toute première candidature)
Revenir en haut Aller en bas
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:03

compris kookie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

Ah oui je me rapelle de ce qui s'est passé dans saphira ^^ ( j'étais avec kookie et pyro :p ) m'enfin pour moi je dit neutre car tu n'a pas le lvl réessaye a ton lvl 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diablier] candidature d'un sadidas Empty
MessageSujet: Re: [Diablier] candidature d'un sadidas   [Diablier] candidature d'un sadidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diablier] candidature d'un sadidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: [Diablier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser