BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re: [Diablier]

Aller en bas 
+2
Tysel
diiablier
6 participants
AuteurMessage
diiablier




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi en écoutant les bb brunes
loisirs : gym,ordi
LVL : 90
Date d'inscription : 24/03/2008

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

Et bien me voila a mon level 90 ! Ma candidature sera peut-etre accepter maintenance que je suis level 90 cheers. *fais un copier coller de son ex-candid* Lol.


Bonjour a tous,
J'aimerai postuler pour votre guilde et j'èspere y renter:P
Mon sadidas et ses équipement: Je suis un sadidas lvl 90 avec ( comme équipement de PvP ) Chapeau Terrdala, brouteuse, épis de farle, bâton d'aga dou ( Bientot yondawa Smile ),ceinture mulante, gelano 1pa, alliance farle, bottes orino.

Présentation de moi: Je m'appelle François j'ai 13ans j'habite en Belgique plus précisément dans le province de Namur. J'aime beaucoup le sport ( surtout le foot :p ), les MMORPG mais particulierement dofus j'y joue depuis 1an a vrai dire j'ai dabor commencé par pouchecot puis je suis venus sur raval me faire un petit sadi Diablier jusqu'au lvl 40 puis je me suis lâcé et j'ai feca un feca [Biornj] hacké au lvl 95 ensuite j'ai continue mon sadi de lvl 40 a maintenant.

Motivation: Je cherche une guilde sur laquel me posé, j'aime organisé des donjons et participé au activiter de guilde je ne demande jamais pour m'xp au contraire je suis pret a aider les autres ( meme avec mon lvl ^^ ) mais ce qu'il m'interesse surtout c'est l'ambience je n'ai jamais trouver de guilde dans la quel il y avait une bonne ambiance. Des personnes de votre guilde mon conseillez la black armada parce que on s'y amusait bien ^^.
Et bien voila , j'espère que vous avez apréciez et désolé si il y a des fautes d'othographes j'essaye de faire des efforts depuis quelques temps mais c'est pas la meme chose a l'ordi que sur sa feuille d'interro :p

PS: Jne suis pas tres couleurs donc désolé pour ma candidature noir et blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Déjà le copier coller me plait pas Biornj Razz ça prouve pas vraiment la motivation, ensuite ce qui s'est passé dans Saphira Shadow's avec toi m'a laissé un mauvais souvenir de toi (surtout après avec les agressions...) Voilà donc comme tu l'auras compris je met contre
Revenir en haut Aller en bas
diiablier




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi en écoutant les bb brunes
loisirs : gym,ordi
LVL : 90
Date d'inscription : 24/03/2008

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39

Ok, je ne t'en veux pas mais demande a baboo mes efforts Smile quand je te voyait je voulais t'agresser mais nan je l'ai fait juste 1 fois et puis j'étais pret a descendre a charleroi pour te tabasser -_-' mais nan je l'ai pas fais mais c'est pas grave j'assume ton contre. Et pour le copier coller je trouvait que ma candidature était bonne je l'est un peux fignoler pour mon level et équipement mais je trouve qu'elle est bien :/.

PS: au début y'avait rien contre toi parce que la veille tu ne sais même pas ce qui s'est passé avec baboo mais bon quand tu te co j'te mp pour te dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:31

Je ne sais pas quoi mettre d'un côté je suis pour car je te trouve sympa mais d'un autre côté avec se qui s'est passé dans saphira je suis plutôt contre et j'ai pas envie que cela se reproduise ... On va dire que je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
paladin
paladin
Tysel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Dans les champs...
loisirs : croire au père nowel
LVL : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:46

Je pense que rien que ça me donne encore plus envie de mettre contre
Citation :
et puis j'étais pret a descendre a charleroi pour te tabasser -_-'
Et puis ce que tu m'as dit/fait, l'engeulade, ça me laisse toujours et encore le même avis désolé, ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:51

hum pour pour pour






















ta cru a la vierge








CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:20

heu j'aurai mit pour ci i avais pas eu le deuxième message.
Désoler mais la guilde risque de partir en vrille si vous i ete tout les deux désoler mais je suis contre
Candidature fermé spart met la a la corbeille elephant
Revenir en haut Aller en bas
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:41

Pour moi c'est un grand grand CONTRE
car je t'explique pourquoi tu a fais du mal a mon kookie et je l'aime trés fort bon il fais le con deffois mais je l'aime il est rigolo donc je suis son vote et si tu le tabase je vais venir en personne te detruire okay aller bisous a la prochaine et bon jeu

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:49

j'aime pas tro les kookie je prfère les brownies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
paladin
paladin
Nexus-Eternity


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans dofus je n'ai pas de coin stable , un vrai nomade =p
loisirs : Foot, sortir avec les potes, XP, Faire les donjons =D
LVL : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:13

Moi je suis de l'avie de kookie (mon mari on sait marié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

VIVE NOUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
temarichan
paladin
paladin
temarichan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow where the blue bird fly!!(ou london city ^^)
loisirs : dofus natation
LVL : 144
Date d'inscription : 31/12/2006

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

Mon fils et gay affraid affraid affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
bigscrach
chevalier
chevalier
bigscrach


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : belgium amay
loisirs : les filles
LVL : 173
Date d'inscription : 20/06/2007

Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

bon c'est fini la on dirai tous des petit bébé qui se chamaille bon sparta ferme le sujet sa va empiré apprêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: [Diablier] Empty
MessageSujet: Re: Re: [Diablier]   Re: [Diablier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: [Diablier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diablier] candidature d'un sadidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser